jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jumpstyle

le jumpstyle en force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 difficulté a gagner des match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moustik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : morbihan

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:09

salut a tous,quelqu'un pourait il me donner des idées sur la meilleur tactique a mettre en place car j'ai pas mal de difficuté a pouvoir gagner des match.
Revenir en haut Aller en bas
kains
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:19

Pourrais tu nous dire quel est ta formation ainsi que les attitudes que tu choisis pour tes matchs??
Revenir en haut Aller en bas
moustik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : morbihan

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:21

je joue en offensive avec 4 defenseurs ,3 millieux offensive et 3 attaquands.les defenseurs joue en normal,
les millieux centre , le moc garde le ballon.l'ATC provoque.l'agressivité est a 40%mon équipe est l'asse056.
si tu a qulque conseil a me donner je suis preneur.si tu a d'autre question a me poser n'hesite pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
kains
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:20

Deja je suis pas fan de la tactique a 3 attaquants... Si j ai bien compris tu n as pas de MDC donc ton milieu ne defend pas car il y a 3 joueurs offensifs... ensuite a l agressivité tu peux monter a 80% car ca n a pas une grande incidence sur les cartons ... Peut etre pourrais tu essayer de placer un milieu def pour equilibrer ton milieu.....
Revenir en haut Aller en bas
yous49
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : gedinne

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

je suis pas fort d accord pour les 80 % en agressivité car ses joueurs vont se fatigué vite surtout si ils n ont pas une forte endurance donc moi je mettrai a 30 % voir 40 %
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpstyle.forumgaming.fr
moustik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : morbihan

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:29

ok pour le prochain match je vais jouer avec un MDC et je vais retirer un attaquand
ensuite avec 80% d'agressivité je rique d'avoir beaucoup de blessure.je vais essayer a 40%
ET JE VAIS VOIR CE QUE CELA DONNE.
je vous remerçi et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mihcaoj




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

joue avec cette tactique pour la defence est attaque en meme temps

DFG/DFC/DFC/DFD

MOG/MDC/MDC/MOD
ATC/ATC

ou si tu veut priviligié l'attaque

DFG/DFC/DFC/DFD

MOG /MOC/MOC/MOD

ATC/ATC
Revenir en haut Aller en bas
yous49
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : gedinne

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:47

oui comme moi je joue avec 2 mdc
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpstyle.forumgaming.fr
kains
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:20

avant je jouais comme ca mais j avais l impression de ne pas marquer beaucoup de buts...

T as essayé une nouvelle tactique moustik??
Revenir en haut Aller en bas
mihcaoj




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:05

peut etre que tu marque moins mais en attendant tu marque ^^

moi perso avec cette strategie j'ai souvent la possesion a environ 65-75 pourcent
Revenir en haut Aller en bas
moustik




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 37
Localisation : morbihan

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:14

J'ai joué ce que m'avait conseillé mihcaoj

DFG/DFC/DFC/DFD

MOG/MDC/MDC/MOD
ATC/ATC
j'ai perdu mais c'était un niveau 6

le prochain match je joue en

DFG/DFC/DFC/DFD

MOG /MOC/MOC/MOD

ATC/ATC

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
kains
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:37

Apres si ce sont des gros collectif tu pourras jouer comme tu veux ca va etre difficile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mihcaoj




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:51

perso sa fait 2 saison que je joue en 4-4-2 avec 2 moc est sa fait 2 saisons que je ramasse dans 100-150 points VF

la je viens de battre un niveau 6 par le score de 4-0 avec 3 goals de ma vedette
http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=602859

est un goal de ma jeune recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kains
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:02

Il a quand meme pas mal ton joueur tu peux en faire un monstre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kains
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:10

Il a quand meme pas mal ton joueur tu peux en faire un monstre...^^

Bon moi je joue en 4-4-2 en losange mais la c est un peu la panne au niveau des IEs cete saison.. Je me demande si je vais pas passer en 3-5-2 et passer a deux milieux defensifs pour conserver un peu plus le ballon... Apres j ai un peu peur de prendre des buts a vec 3 defenseurs car contre des ASD ou ASG mes cotés seront deserts...

Vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
yous49
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : gedinne

difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:10

mihcaoj a écrit:
perso sa fait 2 saison que je joue en 4-4-2 avec 2 moc est sa fait 2 saisons que je ramasse dans 100-150 points VF

la je viens de battre un niveau 6 par le score de 4-0 avec 3 goals de ma vedette
http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=602859

est un goal de ma jeune recrue ^^

oui mais ta vu ton monstre devant c est normal autant de points
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpstyle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





difficulté a gagner des match Empty
MessageSujet: Re: difficulté a gagner des match   difficulté a gagner des match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté a gagner des match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les match IS
» match les stats du milieyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumpstyle :: Solidarité :: Partenariat-
Sauter vers: