jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jumpstyle

le jumpstyle en force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 US Béper - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tweenie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:37

Bonjour à tous, mon pseudo est Tweenie j'ai 20ans et j'habite en Bretagne. Je pratiques du tennis mais j'ai arrêté le foot depuis peu alors que j'y jouais depuis que j'avais 6ans. Je joue à VF depuis juin 2008 seulement, et c'est pas trop mal pour le moment. Je suis passé niveau 4 récemment, j'essaye de plus en plus de me construire une bonne équipe compétitive, puisqu'à l'époque je n'évoluais quasiment qu'avec des prêts. Maintenant j'en utilises de moins en moins.
Mon palmarès était pas trop mal pour mes débuts.

  • Saison 18 : Vainqueur de mon Championnat Bretagne Division 7
  • Saison 19 : Vainqueur de mon Championnat Bretagne Division 6
  • Saison 20 : 3ème de mon Championnat Bretagne Division 5
  • Saison 21 : Aucun Championnat car j'en avais marre, je n'avais que des clubs de niveau 6 environ en Bretagne Division 5 Groupe 1 alors que je n'étais que nouveau niveau 3
  • Saison 22 (actuellement) : Je suis passé en Division 4 Groupe 1 de Flandre Orientale. Pour le moment c'est assez facile, il y a 5 niveau 1, 1 niveau 2 mais 1 niveau 5. En 3 matchs 3 victoires, 20 buts marqués et 0 encaissés mais bon ça me permet de mettre des joueurs assez faibles et de jouer tous les jours vu que ce n'est pas trop dur.


Je rechercherais si possible aussi un bon DFC, donc si quelqu'un en aurait un à me proposer, ne pas hésiter. Smile

Lien de mon club : US Béper.