jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jumpstyle

le jumpstyle en force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 US Béper - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tweenie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:37

Bonjour à tous, mon pseudo est Tweenie j'ai 20ans et j'habite en Bretagne. Je pratiques du tennis mais j'ai arrêté le foot depuis peu alors que j'y jouais depuis que j'avais 6ans. Je joue à VF depuis juin 2008 seulement, et c'est pas trop mal pour le moment. Je suis passé niveau 4 récemment, j'essaye de plus en plus de me construire une bonne équipe compétitive, puisqu'à l'époque je n'évoluais quasiment qu'avec des prêts. Maintenant j'en utilises de moins en moins.
Mon palmarès était pas trop mal pour mes débuts.

  • Saison 18 : Vainqueur de mon Championnat Bretagne Division 7
  • Saison 19 : Vainqueur de mon Championnat Bretagne Division 6
  • Saison 20 : 3ème de mon Championnat Bretagne Division 5
  • Saison 21 : Aucun Championnat car j'en avais marre, je n'avais que des clubs de niveau 6 environ en Bretagne Division 5 Groupe 1 alors que je n'étais que nouveau niveau 3
  • Saison 22 (actuellement) : Je suis passé en Division 4 Groupe 1 de Flandre Orientale. Pour le moment c'est assez facile, il y a 5 niveau 1, 1 niveau 2 mais 1 niveau 5. En 3 matchs 3 victoires, 20 buts marqués et 0 encaissés mais bon ça me permet de mettre des joueurs assez faibles et de jouer tous les jours vu que ce n'est pas trop dur.


Je rechercherais si possible aussi un bon DFC, donc si quelqu'un en aurait un à me proposer, ne pas hésiter. Smile

Lien de mon club : US Béper.

J'espère bien m'investir dans cette entente qui a vraiment de l'avenir.
Merci à tous et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kains
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2008

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:37

Bienvenue a toi tweenie!!!!!!!!!! Pour le dfc central va voir dans ma team tronel si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
yous49
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : gedinne

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:01

tres belle presentation bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpstyle.forumgaming.fr
Aziraal




Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:35

Salutations Tweenie et bienvenue.

On peut changer de championnat comme ça? Quelles sont les conséquences ?

Qu'entends-tu par bon défenseur? ^^

Je fais déjà le gros lourd avec plein de questions !
Revenir en haut Aller en bas
yous49
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : gedinne

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

Aziraal a écrit:
Salutations Tweenie et bienvenue.

On peut changer de championnat comme ça? Quelles sont les conséquences ?

Qu'entends-tu par bon défenseur? ^^

Je fais déjà le gros lourd avec plein de questions !

non t es pas lourd c est normal sa sert a sa le forum s entre aider se poser des question se donner des astuces donc vas y n hesite pas on va te repondre le plus precisement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpstyle.forumgaming.fr
Tweenie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

T'inquiètes pas, ça ne me dérange pas de répondre.

Oui tu peux changer de championnat, si tu le quittes en cours de saison, tu feras toujours tes matchs de championnat et gagneras le double de points, mais tu n'apparaîtra plus dans le championnat donc tu ne pourrais ni monter ni descendre. Parcontre, pour s'inscrire dans un nouveau championnat, il faut attendre le début de la nouvelle saison.

Par bon DFC, j'entends minimum 40 en défense et en talent.

Je viens de voir ton DFC Kains, il m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziraal




Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:11

Merci pour ces réponses ^^

Bon bah j'ai pas de bons joueurs alors !
Enfin je me bats avec mes armes ^^'

Petite question subsidiaire: j'ai du mal à comprendre comment la note du milieu est calculée.
Et comme la possession de balle est visiblement basée que sur le milieu, j'ai beau changer plein de fois de tactiques je me retrouve toujours avec un truc genre:
80A/25M/50D au début d'un match.

Y'a moyen d'augmenter + la note de milieu ou bien c'est pas trop important? (j'ai exactement le même problème sur Hattrick ...)
Revenir en haut Aller en bas
yous49
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : gedinne

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:22

moi je pense que c est basé sur ton joueur par rapport tout d abord a ses passes le niveau des passes doit etre elevé et puis je pense qu il prene en compte la technique puissance la defense et l attque de ton milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpstyle.forumgaming.fr
yous49
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : gedinne

US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:57

Aziraal a écrit:
Merci pour ces réponses ^^

Bon bah j'ai pas de bons joueurs alors !
Enfin je me bats avec mes armes ^^'

Petite question subsidiaire: j'ai du mal à comprendre comment la note du milieu est calculée.
Et comme la possession de balle est visiblement basée que sur le milieu, j'ai beau changer plein de fois de tactiques je me retrouve toujours avec un truc genre:
80A/25M/50D au début d'un match.

Y'a moyen d'augmenter + la note de milieu ou bien c'est pas trop important? (j'ai exactement le même problème sur Hattrick ...)

va voir dans la rubrique blabla ( match les stat du milieu)

je t ai mis un lien qui pourrai t aider je pense

et ne pas poser les questions sur les presentation svp

je vais ouvrir une rubrique " questiosn sur le jeu" et vous les posera la dedanns oki
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpstyle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





US Béper - Présentation Empty
MessageSujet: Re: US Béper - Présentation   US Béper - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Béper - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation .
» presentation des membres
» Presentation Virgin97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jumpstyle :: Accueil :: presentation-
Sauter vers: